Docteur du Pare-Brise :
Une bannière en expension
6 octobre 2014

C'est samedi le 4 octobre 2014 dernier qu'avait lieu l'ouverture officiel de la toute nouvelle succursale Docteur du Pare-Brise à Victoriaville.

Sur les lieu l'équipe de la bannière ainsi que plusieurs fournisseurs y était présents.

Voici quelques images de l'événement:

Victoriaville Victoriaville

Victoriaville

Docteur du Pare-Brise : Fier partenaire de la fondation Nez Pour Vivre
25 juillet 2014

Le 11 mars 2014 fût la naissance d’une nouvelle fondation visant à aider les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, atteints du cancer.  Cette fondation étant Nez Pour Vivre.

-Saviez-vous qu’environ 10 000 cancers sont diagnostiqués chaque année au Canada chez les jeunes adultes?

-Saviez-vous que le cancer est la principale cause de décès prématuré chez les jeunes femmes adultes?

-Saviez-vous qu’aucun projet de recherche ne s’adresse directement aux jeunes adultes et les thérapies qu’ils subissent sont celles données aux patients d’une autre tranche d’âge, sans prise en compte de leurs spécificités propres, de sorte que les traitements qu’ils reçoivent se révèlent souvent  inadéquats et inefficace.

Pour venir en aide à ces jeunes, la fondation Nez Pour Vivre vend des nez de clown.  Les profits amassés irons à :

1-      L’instauration de projets de recherche fondamentale et clinique

2-      Le développement de nouvelles options thérapeutique et de protocoles de recherche

3-      Le développement de services sociaux et psychologique spécifique aux jeunes adultes

4-      L’instauration d’un suivi à long terme des effets secondaires induits par les traitements

5-      La conception des soins en un seul lieu pour favoriser l’expertise liée aux pathologies cancéreuses des patients de 18-30 ans

La bannière Docteur du Pare-Brise à décider de s’associer à la fondation Nez Pour Vivre afin d’aider à amasser des fonds.  Vous pouvez vous procurer des nez de clowns au coût de 2$ chaque ou faire un don dans la succursale Docteur du Pare-Brise la plus près de vous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous rejoindre au 1-888-PARE-BRISE ou par courriel à info@docteurduparebrise.com.