COVID-19

hero imagehero image

La sécurité de nos clients et de notre personnel nous tient à cœur. Nous suivons les directives actuelles telles qu'établies par le site officiel du gouvernement du Québec.

Notre engagement envers vous.

COVID-19 - Prévention

Nous avons mis en place de nombreuses mesures de précaution basées sur les conseils de Santé Canada, de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et d'autres autorités de la santé afin de minimiser le risque de transmission de la COVID-19. Pour assurer votre sécurité, les experts du Docteur du Pare-Brise vous proposent :

  • Un service sans contact
    Pour votre protection et pour assurer que les mesures de distanciation sociale soient respectées, nos salles d'exposition ont été adaptées et les solutions de paiement sans contact sont privilégiées.

  • La désinfection de votre véhicule
    Pour garantir que l'intérieur du véhicule soit sans risque et désinfecté à la livraison du véhicule, les surfaces que vous et les membres de notre équipe ont touchées sont soigneusement désinfectées au début et à la fin de la séance de travail. La sécurité pour tous!

  • Un service de voiturier
    Qu'il s'agisse d'une réparation ou d'un remplacement de pare-brise, d'un changement de pneus ou de l'installation d'accessoires sur votre véhicule, notre service de voiturier vous permet de rester confortablement installé chez vous. La plupart de nos experts sont en mesure d'aller chercher votre véhicule directement à votre domicile et de vous le ramener une fois le travail terminé. Ce service vous permet de rester en sécurité et d'ainsi bénéficier de nos services tout en restant dans le confort et la sûreté de votre domicile.

Demandez à votre succursale Docteur du Pare-Brise la plus proche si ce service est disponible dans votre région.

Nous demandons à notre personnel de porter un masque dans toutes les succursales de Docteur du Pare-Brise, et nous demandons également respectueusement à tous nos clients de porter un masque lorsqu'ils visitent nos succursales, peu importe leur statut vaccinal.

Le port d'un masque ou d'une protection faciale est également recommandé pour les enfants âgés de 2 à 9 ans. Toutefois, elle ne l’est pas pour les enfants de moins de 2 ans.

Ensemble, nous pouvons lutter contre la propagation de la COVID-19 et de ses variantes.

Demande d'informations

Veuillez sélectionner l'atelier auquel vous souhaitez envoyer une demande de devis

Demandez un rendez-vous
,,
Sélectionnez la catégorie de service